La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Sous un autre angle

La photo aérienne

  

LA PHOTOGRAPHIE AÉRIENNE

 

 

 

Elle permet de saisir une étendue dans son ensemble. En effet, les lieux quotidiens, ceux qu'on parcourt chaque jour, prennent un aspect inconnu vus du ciel.

 

Avec le recul donné par l'altitude, la photo aérienne offre, comparativement à une photo prise du sol, une vision plus globale du sujet.  Elle apporte une vue d'ensemble de tous les détails d'un espace géographique donné, permet de s'y repérer et d'analyser la position relative des objets qui s'y trouvent.

 

Si nous ne réalisons pas de vues verticales à partir de ballons, hélicoptères, … nos prises de vues aériennes obliques (ou par drône), prises de jour quand la météo le permet, viennent compléter avec bonheur une photothèque dans la perspective d’une utilisation professionnelle (brochures, cartes postales, etc.) ou tout simplement pour figer quelques événements et souvenirs…

 

 

 

Sauf demande contraire de votre part, nous livrons des photos brutes, typées, aux effets novateurs et séduisants, sans corrections géométriques, ni de verticalité, ni de parallaxe.

 

 

 

 

 Tarif : sur devis, nous consulter.