La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Des réalisations...

Packshot & Photo publicitaire

 

PACKSHOT & PHOTO PUBLICITAIRE

 

Si votre photographe venait à vous dire : « nous allons faire une séance de plans visuels permettant l’identification de vos produits », à coup sûr, vous le regarderiez avec un œil inquiet et le considéreriez, à juste titre, comme venant d’une autre époque ! Par contre, s’il utilisait l’équivalent français « packshot » (reconnu depuis un arrêté de 1983)  alors vous le reconnaîtriez comme un homme de son temps !

 

L’image de vos produits reflète celle de votre entreprise.

Une communication visuelle de qualité est évidemment primordiale pour vous mettre en avant et vous différencier de vos concurrents.

Le packshot est une photographie haute définition, sur un fond le plus souvent neutre uni, afin de valoriser le produit et uniquement le produit, pour une utilisation sur visuel classique (catalogue, flyer…), sur un site Web, parfois dans une perspective de contrôle-qualité interne.

 

Argument de vente, le packshot doit susciter de la confiance, de l'intérêt, il doit convaincre pour finaliser l'acte d'achat.

Travail de professionnel, maîtrisant parfaitement les techniques de la lumière, ses déclinaisons sont multiples : photographies simples résultant de représentations fixes en gros plan, à plat, portées…, 360°, vidéo, 3D.


Le photographe doit être à même de saisir les moindres détails du produit et les faire ressortir pour réaliser des visuels riches en couleurs et tout en finesse.

 

Un packshop de qualité, c’est une photographie haut de gamme, exempte de toute tâche disgracieuse, de poussière, présentée sous son meilleur angle, avec des ombres douces et un éclairage optimal dans le respect des couleurs de vos produits et de votre charte graphique.

Nous ne livrons jamais une image brute. Corrections de chromies, détourages basiques ou vectoriels font partie du service complet de notre studio.

 

Selon la destination des images et pour leur conférer une valeur ajoutée, la post-production est, en effet, devenue quasiment indispensable pour un meilleur rendu photographique, une optimisation des contrastes, des fonds, des ombres, des zones de netteté…

Nos images sont livrées sur cd/dvd, en basse définition (pour une utilisation sur le Web) et en haute définition pour l’imprimerie (cf Conditions de vente).

 

Tarif : sur devis, nous consulter.