La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

BIOGRAPHIE

 

 

Après des études à l’Université Lumière Lyon II, en maîtrise de Lettres modernes & Communication, suivies d’une formation pointue, en photographie, à l’Institut Condé de Lyon, Jérôme Aubanel a débuté, en 1997, dans les studios « D2V » de Denise Wagnon en banlieue roannaise, alors spécialisés dans la photographie de mode, le packshot et la réalisation de volumineux catalogues... 

 

C’était encore l’époque de l’argentique et du tout-papier…

Succédant, en 1998, à Denise Wagnon aux destinées de D2V, il n’attendit pas pour prendre le virage de la modernité. Associant son savoir-faire à celui d’une imprimerie numérique locale, il sut donner l’impulsion nouvelle qui a contribué à modeler ce que sont, aujourd’hui, ses studios, implantés désormais à Roanne, au cœur de la ville.

 

 

Formé à l’école de la photographie de mode et des exigences de la photographie publicitaire, son savoir-faire, mis au service du particulier, confirme un professionnalisme exigeant et novateur, allié à une écoute discrète, un œil averti et émerveillé qu’il a toujours su privilégier à la fois dans ses publications et dans ses expositions, en Arles notamment.