La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pour se sentir bien...

La photo d'ambiance

 

LA PHOTOGRAPHIE D’AMBIANCE

  

Le but ici est de mettre de mettre le produit en lumière, pour retrouver les émotions qu’il doit normalement susciter. 

Parce que l'intention finale est de générer l’envie, on se demande alors comment on aimerait le voir, comment le faire vivre… sans toutefois lui voler la vedette.

 

Même si l’authenticité et un sens de l’esthétique sont à rechercher et mettre en œuvre, il faut rester sobre, pour ne pas surcharger la photographie, car l'objectif reste de générer l'envie et de vendre le produit photographié, pas ce qu'il y a autour... en restant dans la "tendance" qui, aujourd’hui, veut que l’image soit dépouillée.

En restant au plus près de la matière, on joue sur la couleur, ses effets pour donner vie et dynamisme à l’image, en recherchant le dosage adéquat des couleurs dominantes avec les couleurs complémentaires.

On veille aussi au positionnement du produit par rapport au cadre, d'une part, et à son environnement, d'autre part.

 

Si la photographie d’ambiance imprègne  le produit d’une atmosphère, elle se veut aussi capable de montrer au futur client ce que donne le produit au quotidien présenté à côté d'un objet usuel, en lui conférant également une vue d’ensemble et dimensionnelle.

 

La photographie d'ambiance, c'est mettre en valeur votre produit, pour véhiculer son image au travers d'une histoire...

 

Qu'il s'agisse d’une ambiance sophistiquée, d’un packshot accessoirisé ou contextualisé, dans nos studios ou en extérieur dans des lieux adaptés aux besoins de la prise de vue, nous sommes à même de répondre à vos attentes.

Tarif : sur devis, nous consulter.